Les questions
les plus courantes

Nous répondons aux questions les plus courantes dans notre FAQ. Si vous ne trouvez pas votre question, n’hésitez pas à nous contactez !

Quel est le délai d’expédition chez AMS ?

Les commandes sont traitées sous 24h à 48h.

Où puis-je acheter vos produits ?

Vous pouvez acheter nos produits via notre réseau de concessionnaire partenaires ou via notre site internet.

Qui puis-je contacter pour obtenir des informations techniques ?

Notre équipe commerciale est à votre disposition pour tous renseignement par téléphone de 8h30 à 18h et par email. Ainsi, en cas de besoin pour le montage des produits ou utilisation spécifique notre service technique est disponible au +33 (0)3 27 94 44 41.

Je souhaite retourner mon produit, comment faire ?

Pour le retour d’un produit en Service Après Vente, veuillez remplir le formulaire disponible dans votre espace personnel rubrique “Service Après Vente”. Notre équipe s’occupe ensuite de la ramasse et votre colis vous sera retourné sous 8 jours réparé ou remplacé.

Combien de temps sont garantis les produits ?

Nos produits sont garantis 2 ans.

Où puis-je trouver les manuels d’utilisations ?

Nos manuels d’utilisation sont disponibles sur nos pages produits. Cependant, vous devez être connecté à votre espace personnel pour les télécharger.

La radio affiche PWD, que dois-je faire ?

Lorsque l’autoradio affiche “PWD” il vous suffit d’entrer le code de sécurité. Vous pouvez le retrouver dans le manuel d’utilisation de l’autoradio.

Je reçois un colis, les bons réflexes :

N’oubliez pas de toujours vérifier l’état de votre colis à la réception de ce dernier :
1- Je m’assure que le colis est bien cerclé
2 – Le colis n’est pas cerclé : Vous pouvez le refuser. Si vous l’acceptez veillez à contrôler son contenu et à émettre une réserve. Vous avez 48h pour faire une réclamation auprès du transporteur.

Votre question n’est pas dans la liste des questions les plus courantes ?

Contactez-nous

BESOIN D’AIDE
POUR L’UTILISATION D’UN PRODUIT ?

Accéder
au formulaire SAV

Connectez-vous à votre espace client pour retrouver notre procédure de SAV

EN SAVOIR PLUS

VISIONNER
nos tutoriels de montage

sur notre chaîne YouTube